22 mars, 2015

Jubilation extrême (shopping en ligne)

Il y a une semaine j'ai commandé deux paires de chaussures (à talons) sur le site Justfab (en profitant de la superbe offre que le site mentionne pour la première commande qu'on effectue en tant que cliente VIP).


Résultat de recherche d'images pour "justfab angie"
Angie,Bohème et naturelle

Résultat de recherche d'images pour "justfab majora"
Majora, sophistiquée et dotée de simplicité 


Ayant un immense coup de cœur, je pensais à mes achats jours et nuits et attendais avec impatience; j'avais peur que la commande se perde tellement j'y était attachée. De plus l'entreprise eut un petit problème de gestion mais rien de grave, juste une erreur à faire frémir les orteils.
Voici comment j'ai passé ma semaine d'attente excitante...

Dimanche 15/03/2015 à environ 17h: Je reçois un mail qui me confirme ma commande, elle sera envoyé d'ici 24 heures et arrivera dans 4 à 5 jours.
 "Oooooh trop bien! J'irais les chercher vendredi après les cours!"

Lundi 16/03/2015: Pas de nouvelles, pas de mail pour dire que ma commande a quitté l’entrepôt de stockage.
"Il ne m'ont pas oublié. Que le meilleur soit maintenant pour moi.
Elle partira quand elle devra partir. Que le meilleur soit maintenant pour moi."

Mardi 17/03/2015: Je bave d'impatience devant les photos de mes trésors en les imaginant, enfermés dans des boîtes, dans le noir au fond d'un camion. Mais je n'ai toujours pas de mail non d'une framboise écrasée (ma mère ne veut pas que je sois vulgaire).
"Bientôt à mes pieds (en sanglotant), mais elles sont où, saperlipopette, à l'heure qu'il est?!
Que le meilleur soit maintenant, avec un mail en prime, pour moi!!"

Mercredi 18/03/2015: Je me dis que je devrais peut être aller faire un tour sur le site, voir si ma commande est envoyé. 
"Mais que signifie "en cours" pour déterminer l'état de ma commande?
En cours de préparation ou de livraison?
Pourquoi je ne comprends jamais  rien quand je suis impatiente?"

Jeudi 19/03/2015: Je suis de mauvais poils, irritée et en rogne contre ma boîte mail.
 "-Ju t'as tes règles?
-Non j'attends mon mail et mes chaussures."

Vendredi 20/03/2015: Toujours rien. J'essaie de faire un tour sur le site mais mon ordinateur n'est pas d'accord; plus de batterie.
"Que le meilleur soit maintenant pour moi, Angie et Majora.
Que le meilleur soit maintenant pour le conducteur du camion, et que la déesse des chaussures lui offre un trajet paisible."

Samedi 21/03/2015 vers 11h54: Flash alerte de mon téléphone, je reçois un SMS, je l'ouvre: "Votre commande JustFab est arrivée...". Hyper heureuse je saute partout. L'expéditeur aurait pu rajouter un "SURPRISE" tellement je ne m'y attendais pas.
"OUI, LES VOILA! 
(danse de la joie)
Mes chaussures sont arrivées!
(danse de la joie bis)"

Aujourd'hui le 22/03/2015: Bon le souci c'est que je ne pourrais les chercher que demain (lundi 23/03/2015), avec ma carte d'identité que je n'avais pas hier.
J'ai finalement eut un mail, qui disait la même chose que le SMS donc il n'était d'aucune importance, mais j'ai eut un MAIL!! (et le site s'excuse du retard prit dans les commandes)

Avec de l'impatience et des pensées positives, tout vient à point! 

Et vous, quelle est votre expérience la plus jubilatoire depuis le début de l'année? 



-JU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com