12 mars, 2015

Healthy Délice!

J'ai envie de myrtilles en ce moment, alors pour ma collation de 16h j'ai couru au supermarché et j'ai déniché la baie rare dans l'étalage de fruits; UNE BOITE (la dernière) DE MYRTILLES BIO ( ceci est un miracle mais c'est la réalité). Le prix, lui, était éloigné du phénomène miraculeux que je vis; 3,95€, pour être honnête je trouve ça un peu cher pour seulement 125g, mais bon c'est pas comme si je me faisais plaisir tous les jours de cette façon. 
Recette disponible sur "plus d'infos".

Puis j'ai inventé une nouvelle façon de manger les fruits; les faire chauffer dans un récipient avec un fond d'eau microscopique: c'est exquis! 



Mon combo gourmand à 191kcal (précisément) pour le goûter c'est:
-125g de myrtilles chauffées avec un filet d'eau pendant 1 minute au micro-onde
-1 tasse d'infusion (sur la photo: Rooibos "Le chant de la Terre" des "Jardins de Gaïa"
- 2 biscuits pour le petit déjeuner (chocolat & quinoa de la marque Nature Bio, CORA)



C'était la gourmandise de la semaine, la dépense improbable du mois.
Je vous offre un parfum printanier, un délice naturelle et vous dis "à la prochaine!"


Ju'la Fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com