26 mars, 2015

Green Cookies

J'ai promis des cookies "hors du commun" et "spéciaux" à ma douce marraine (la bonne fée), alors j'ai testé pour ses papilles et éclairer votre lanterne sur les saveurs;...
LES COOKIES AU THE VERT !!


Malgré leurs formes bizarre, ils sentent plutôt bon.

Chacun ses goûts! C'est pour ça que je ne dévoile pas ma recette secrète mais libre à vous de vous balader sur marmiton ou 750g à la recherche DU "Cookie" idéal! 

Partons à la découverte! 

JU. 

PS: Finalement mes cookies ont plus alors voici la recette pour une douzaine de biscuits:


Ingrédients:

-70 g de beurre
-1 œuf 
-1/2 cuillère à soupe de levure
-90 g de cassonade 
-80 g de farine 
-1 cuillère à soupe bombée de thé vert
-1 goûte d'essence de vanille (facultatif, c'est juste pour le plaisir)


Instructions:

-préchauffer le four à 200°C, th.7
-faire fondre le beurre (3 minutes au micro-onde en mode décongélation)
-ajouter la cassonade, remuer puis ajouter l’œuf et la farine en plus de la levure avant de remuer à nouveau.
-rajouter le thé et votre extra (moi j'ai pris de la vanille) à la préparation. Bien mélanger au reste.
-sur une plaque de cuisson; disposer vos petits tas avant de les enfourner 10 minutes (plus ou moins, tout dépend de comment vous aimez vos cookies; fondant,ou croquant?) à 200°C.
-Laisser refroidir avant de déguster. 

2 commentaires:

  1. Humm, je sens que je vais me régaler, miam, miam bises de moi Marraine la bonne fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas te régaler c'est sur puisque j'ai du les éloigner de maman ... Lol

      Supprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com