19 février, 2015

Le Froid et l'amoire

C'est l'hiver, il fait froid alors il faut s'habiller chaudement

Cette saison le pull est ton meilleur ami!

Avec un jean, une jupe, par dessus une robe,... On peut vraiment le porter comme on veut, quand on veut.

Simples, classes et décontractés; les mailles vont nous chouchouter la peau d'une douceur irréelle et parfumée (uniquement si ta lessive sent bon, haha).

Lorsque la couleur est uni, il est plus simple d'ajouter quelques accessoires à la tenue, ce qui lui donne tout de suite un autre caractère.




L'uni c'est pratique; la silhouette lui dit merci!
J'ai toute une petite sélection de pull dont un noir tout doux de chez ONLY (25€, à gauche) et un blanc court à col très haut qu'on m'a fait faire (juste un peu au dessus), les manches sont des mitaines; très pratique pour moi qui ai tout le temps les mains complètement congelées. Si non j'ai un autre pull tout doux, un peu plus long et plus large de chez DDP, noir et blanc avec une tête de tigre datant de l'an dernier (99€) mais que je mets toujours lorsque je décide d'être habillé de manière simple et en repos totaaal.

J'ai adopté sans hésiter la laine et les pulls, tandis que quand j'étais plus jeune je ne supportais pas. C'est drôle quand on grandit; la mentalité évolue elle aussi.

Le mariage du froid hivernal et de la mode est tellement réjouissant, que ferions-nous sans vêtements? Et bien nous serions malade, lol. Tous cloués au fin fond de nos lits. Alors le shopping ne sert toujours à rien? 


Et vous, quels sont vos pulls préférés cette année?







N'oubliez pas que vous pouvez commenter, partager mon article, il vous est aussi possible de faire plein plein d'autres trucs mais c'est trop long à écrire... 
Bisou tout doux comme la laine de mon pull favori!!

Ju'la Fille.

Photo édité avec Photogramio 




PS; Dites moi les filles,en commentaires, ce que vous souhaiteriez voir comme style de tenue la prochaine fois ;)... ça m'aiderait beaucoup et m'inspirerait encore plus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com