01 février, 2015

Identitées multiples

La mode, les vêtements c'est être quelqu'un d'autre chaque jours, de changer par tous les temps.

Car chacun choisit sa vie et sa façon de la vivre, la mienne est faite de folies et de différences.

Aujourd'hui je me suis créée un personnage. Un total look sobre et simple. J'ai joué la carte du bling-bling seulement sur les boucles d'oreilles, et un effet gloss sur les lèvres. 



Aujourd'hui je m'appelle Lilly, comme l’héroïne du roman "Attirance, le baiser des sirènes". Le fait de repenser à ce bouquin m'a fait me souvenir du caractère inventif mais simple de cette fille fictive! 
Et vous, qui êtes-vous?

Ju'la Fille

2 commentaires:

  1. J'adore le concept et partage complètement l'idée du changement de personnalité en fonction des tenus que l'on peut porter. T'es magnifique, j'adore ton style un peu vintage et surtout ton CHAPEAU <3

    RépondreSupprimer

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com