14 février, 2015

DIY: Butterfly wall

Je suis devenue en quelques temps une grande adepte aux tutoriels "Do It Yourself" (DIY pour les intimes), mais je les gardais pour moi. 

Alors aujourd'hui, entre une grippe et un rhume, j'ai décidé de vous poster un super tuto pour réaliser un mur à donner des ailes!  







Matériel:
-1 paire de ciseaux 
-De la pâte à fixe
-Un mur
-Une imprimante 


Etape 1: Imprimer ou trouver des images papillons sur le net, libre à vous de les prendre en couleurs ou en noir et blanc. Pour ma part j'ai photocopié la planche destinée à une autre réalisation DIY du nouveau magazine "Green Attitude" sans couleur, cependant vous pourrez retrouver la même planche de papillons à découper en ligne sur le site,www.greenattitudemag.fr , il vous suffit de cliquer sur le lien. 


Etape 2: Découper. Pas d'inquiétude, il y a des pointillés sur la planche que j'ai utilisé. Heureusement pour moi parce que je ne sais ABSOLUMENT PAS découper correctement...

Etape 3: Avec votre pâte à fixe; disposez comme bon vous semble ces petites créatures.

Et c'est fini!
Maintenant vous pouvez admirer votre travail et les papillons. Ils ont l'air si réel de loin. Wonderful!

Bisous!
Ju'la Fille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com