31 janvier, 2015

1 jour de détente

Yeaaaaaaaaaaaaah!J'avais pas cours aujourd'hui, enfin ce matin. Du coup j'ai fait des tas de trucs aujourd'hui:
.Je me suis remise au sport ; Oh lala ça fait un bien fou ! 
.Je me suis initier au Yoga
.J'ai commencer un classeur de recettes végétariennes/végétaliennes/vegans

... Et j'ai inventé une recette aussi. En fait, je ne l'ai pas totalement inventée, je me suis rendue compte de mon innovation seulement après avoir eu le verdict de ma maman et m'être rendu compte qu'il manquait un ingrédient. Je n'arriverais jamais à faire une recette correctement mais c'est là mon talent d'inventrice.
 Mais si non je vous donne ma recette de Pains/Muffins au Muesli; c'est gratuit (bon plan non?);


Ingrédient:
- 1 yaourt nature 0%
- 2 œufs
- Farines; remplir 3 fois le pot de yaourt
- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- Du muesli, vous pouvez doser au feeling, moi j'ai juste mis ce qui me restait sous la main.

Préparation:
Dans un bol; mélanger le yaourt et les œufs. Ajouter le sucre vanillé; mélanger, puis incorporer la farine et la levure avant de mélanger ( à nouveau). Mélanger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux. Lancer, jeter, faites danser votre Muesli pour le rajouter à la pâte bizarre que vous avez obtenue et MÉLANGER (cette recette vous muscle les bras en plus! C'est pas merveilleux?). Répartir la préparation dans des moules individuelles, de petites tailles de préférences.
Faire préchauffer le four à 120°C (th.4), puis laisser au four 40 minutes toujours à 120°C.

Vous pouvez maintenant les déguster en apéro en les tartinant de fromage, ou au petit déjeuner, ou quand vous voulez! 

Bon app'
Ju'la Fille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com