31 janvier, 2015

La beauté vaincra le froid

En hiver, faut se faire belle, faut se soigner et s'hydrater car le froid n'est pas très gentil en ce début d'année. Voici mes 3 tips qui m'offrent à chaque fois un super moment de détente et de douceur;

1. Hydratation 24h/24; les mains et le visage sont les zones les plus exposées au froid,
c'est pourquoi il est préférable de bien bien bien les protéger, et j'insiste encore ; il faut BIEN se protéger, si non sur la plage cet été tu ressembleras à un iguane.




2. Privilégier les crèmes corporelles pour la sortie de la douche, j'écris "les" parce que j'adore changer de crèmes, je n'aime pas trop la routine, une autre chaque jours lol. Au moins ma peau est habituée à plusieurs sortes de crèmes et je remarque plus facilement si j'ai des allergies ou non. Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les crèmes parfumées... bon je pense que ça se remarque un peu ... *The Bodyshop addict*


3. Ne pas oublier de nourrir ses lèvres !!! Personnellement j'ai développé une forme d'addiction au Babylips (oui aussi, mais pire que les crèmes aux fruits)... Je n'ai pas encore les nouveaux malheureusement...( Euhm maman on pourrait pas aller à DM un de ses jours ??? )
Oui, oui et oui j'ai des mouchoirs Hello Kitty, oui comme les enfants parce que je suis une enfant;voyons c'est évident!


Voili Voilou c'est fini, Bisous!!
Ju'la Fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Sparkle Purple Cursors at www.totallyfreecursors.com